Colombe

8ème rencontre spirituelle de la Clarté-Dieu

Colombe

L'association INFINITUDE organise un grand moment de partage spirituel et de rencontres dans une ambiance chaleureuse, pleine de belles énergies, avec des conférences, des ateliers (travail de groupes) et des groupes de paroles.

Au programme : Jacques BLANC-GARIN (30 ans d'évolution de la Tci, du magnétophone à l'ordinateur et messages-présentation des signes et synchronicités suivi des témoignages en salle), Marie HUVET (Les Anges, ou comment vivre en union avec les Anges), Anne RAY-WENDLING (Comment comprendre les épreuves de notre vie ?), et Alain Boudet (Les mondes supérieurs et le destin des âmes, face aux visions de mystiques, à l'enseignement de Jésus et aux apports contemporains).

du vendredi 9 septembre à 14h
au dimanche 11 septembre vers 17h

Lieu : Maison d'accueil du Centre Spirituel Franciscain à ORSAY (91) Localiser la salle

Ces rencontres sont normalement réservées aux adhérents de l'association INFINITUDE.Si vous êtes déjà adhérents, vous pouvez imprimer le bulletin d'inscription et si vous n'êtes pas encore adhérent, vous pouvez imprimer le bulletin d'adhésion* ci-dessous ou bien contacter l'association INFINITUDE dont les coordonnées figurent sur les bulletins.
Bulletin d'adhésion (format PDF)
à l'association infinitude *

(format PDF)
Bulletin d'inscription (format PDF)