Colombe

6ème rencontre spirituelle de la Clarté-Dieu

Colombe

L'association INFINITUDE organise un grand moment de partage spirituel et de rencontres dans une ambiance chaleureuse, pleine de belles énergies avec des ateliers (travail de groupe), des temps de parole et des conférences.

Au programme : Jacques BLANC-GARIN (Expériences avec les guérisseurs philippins) Marie HUVET (Les contacts Guides) Anne RAY-WENDLING (Que va nous apporter l'avenir ? Qu'en dit l'Au-delà ? Sommes-nous à la fin d’une civilisation ?) Martine LASAUSSE (Les neurosciences et la communication avec nos chers disparus) Tatiana AMELIN (Vous êtes magnifiques) Joël URY et Laurie DUTOIT (La transcommunication par l’IFRES)

du vendredi 11 septembre à 14h
au dimanche 13 septembre à 16h

Lieu : Maison d'accueil du Centre Spirituel Franciscain à ORSAY (91) Localiser la salle

Ces rencontres sont normalement réservées aux adhérents de l'association INFINITUDE.Si vous êtes déjà adhérents, vous pouvez imprimer le bulletin d'inscription et si vous n'êtes pas encore adhérent, vous pouvez imprimer le bulletin d'adhésion* ci-dessous ou bien contacter l'association INFINITUDE dont les coordonnées figurent sur les bulletins.
Bulletin d'adhésion (format PDF)
à l'association infinitude *

(format PDF)
Bulletin d'inscription (format PDF)
Bulletin d'inscription à la
6ème rencontre de la Clarté Dieu

(format PDF)

Si vous souhaitez faire du covoiturage pour cette 6ème rencontre de la Clarté Dieu, n'hésitez pas à en avertir l'association Cyclamen qui organise un trajet en minibus.

* L'adhésion à l'association Infinitude est de 20 euros par an et comprend la revue trimestrielle "Le Messager", une excellente revue de partages sur l'au-delà, la T.C.I., la survivance de l'âme après la mort, ...)