Colombe

9ème rencontre spirituelle de la Clarté-Dieu

Colombe

L'association INFINITUDE organise un grand moment de partage spirituel et de rencontres dans une ambiance chaleureuse, pleine de belles énergies, avec des conférences, des ateliers (travail de groupes) et des groupes de paroles.

Au programme : Jacques BLANC-GARIN (Prodiges eucharistiques dans le monde), Patricia BONNET (Manifestation du divin dans les communications spirituelles avec un Être de Lumière), Marie HUVET (L'Âme et l'évolution des animaux, leur rôle à nos côtés, comment se déroule leur humamisation ?), Anne RAY WENDLING (Sommes-nous à la fin d'une civilisation ? Que nous réserve l'avenir ? La numérologie karmique peut-elle nous aider à le découvrir dans notre propre vie ?) et Dominique Jacob (Psychogénéologie et décodage).

du vendredi 15 septembre à 14h
au dimanche 17 septembre vers 17h

Lieu : Maison d'accueil du Centre Spirituel Franciscain à ORSAY (91) Localiser la salle

Ces rencontres sont normalement réservées aux adhérents de l'association INFINITUDE.Si vous êtes déjà adhérents, vous pouvez imprimer le bulletin d'inscription et si vous n'êtes pas encore adhérent, vous pouvez imprimer le bulletin d'adhésion* ci-dessous ou bien contacter l'association INFINITUDE dont les coordonnées figurent sur les bulletins.
Bulletin d'adhésion (format PDF)
à l'association infinitude *

(format PDF)
Bulletin d'inscription (format PDF)